Mercato - PSG : Arsène Wenger ne serait pas le seul candidat remplacer Henrique…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si on annonce Arsène Wenger pour succéder à Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG, au sein de la direction parisienne, on semblerait également avoir des vues à l’Atlético Madrid.

La déroute face à Manchester United devrait accélérer les changements au PSG. En interne, cela pourrait bouger au sein de l’organigramme avec notamment le départ d’Antero Henrique. L’actuel directeur sportif serait plus que jamais fragilisé et un départ pourrait rapidement intervenir. Qui pourrait alors venir le remplacer ? Si Arsène Wenger apparaît comme une priorité, il ne serait pas la seule option pour oublier Henrique.

Le PSG n’oublie pas Andrea Berta

Comme l’explique RMC, Arsène Wenger ne serait donc pas le seul nom en tête pour le PSG pour remplacer Antero Henrique. C’est Andrea Berta, actuellement en poste à l’Atlético Madrid, qui pourrait également venir occuper ce poste de directeur sportif. Courtisé par le passé par le PSG, l’Italien pourrait enfin y poser ses valises, même si cela ne s’annonce pas si simple. En effet, alors que Berta disposerait d’offres pour quitter les Colchoneros, ces derniers lui auraient offert un nouveau contrat.

Articles liés