Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger est-il l’homme de la situation ?

Compte tenu de la situation d'Antero Henrique, le PSG aurait contacté Arsène Wenger pour le remplacer. L'ancien entraîneur d'Arsenal serait-il le dirigeant idéal pour le PSG ?

« Il n'apporterait rien du tout. L'entraîneur est bon. Si le directeur sportif n'arrive pas à s'entendre avec lui, tu en prends un autre, mais moins 'star'. Dans un club, il faut se méfier de l'addition des stars. » Il y a quelques jours, Bernard Tapie se montrait catégorique concernant la piste Wenger au Paris Saint-Germain, estimant que son arrivée ne changerait rien. Et pourtant, le PSG serait bel et bien en contact avec l'ancien entraîneur d'Arsenal.

Wenger pourrait-il faire progresser le PSG?

En effet, le Times assure que le club de la capitale fait bien partie des clubs les plus chauds pour attirer Arsène Wenger afin d'en faire son directeur du football, ce qui pousserait au départ Antero Henrique. Le Français apporterait une nouvelle touche et aurait pour but de redonner une direction sportive au PSG. Son entente avec Thomas Tuchel sera également crucial puisque c'est l'un des points noirs avec Antero Henrique. Mais son expérience et sa réputation pour être un vrai plus pour Arsène Wenger.

Articles liés