Alors que le mercato hivernal va ouvrir ses portes très prochainement, le PSG pourrait trouver une concurrence assez rude pour Jürgen Damm.
« Notre équipe est très forte, nous n’aurons donc pas besoin de nouveaux joueurs (sourires). Nous avons besoin de chaque joueur de cette équipe. Nous ne vendrons donc personne cet hiver. » Si Nasser Al-Khelaïfi a récemment annoncé que le PSG ne souhaiterait pas se renforcer cet hiver, la direction du club de la capitale suivrait de près plusieurs joueurs, dont Jürgen Damm, coéquipier d’André-Pierre Gignac aux Tigres.
Arsenal également dans le coup pour Damm ?
En effet, selon les informations du média mexicain Medio Tiempo, Arsenal serait également dans le coup pour Jürgen Damm, jeune ailier droit (23 ans) mexicain champion dans son pays avec les Tigres aux côtés d’André-Pierre Gignac. Comparé à Lucas Moura pour son style de jeu basé sur une vitesse importante, Damm serait estimé à 14M€ par son club.
Un concurrent pour Lucas ?
Si ce transfert venait à se concrétiser, cela apporterait une concurrence supplémentaire à Lucas Moura qui pourrait être amené à quitter le PSG l’été prochain comme le soulignait Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien : « C'est l'année ou jamais pour Lucas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas très bien engagée. Chacune de ses titularisations n'est pas un franc succès et si ça continue de la sorte, le PSG devra sûrement envisager une porte de sortie pour son joueur brésilien. Mais plutôt l'été prochain. »