Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger aurait tranché pour Alexis Sanchez !

Après avoir rencontré les dirigeants d’Arsenal, Arsène Wenger aurait pris une décision importante au sujet de l’avenir d’Alexis Sanchez.

La saison d’Arsenal est encore des plus décevantes. Les hommes d’Arsène Wenger sont loin derrière les cadors de Premier League et pourraient même voir la Ligue des Champions leur passer sous le nez. Pas de quoi rassurer Alexis Sanchez, qui semblait avoir des envies d’ailleurs. Des envies d’ailleurs qui vont se confirmer, si les Gunners ne disputeront pas la plus grande compétition européenne, pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain qui aimerait l’accueillir cet été.

Wenger d’accord pour vendre Alexis Sanchez ?

Jusque-là, Arsène Wenger s’est toujours opposé au départ de l’international chilien. Désormais, les choses auraient changé. D’après les informations de Sport, le technicien français aurait rencontré les dirigeants d'Arsenal pour commencer à planifier la saison prochaine et le mercato estival. Lors de cette rencontre, il aurait donné son aval pour une vente d’Alexis Sanchez. Cette vente pourrait rapporter des grosses liquidités aux Gunners, qui aimeraient directement les investir pour renforcer plusieurs secteurs de l’effectif.

Articles liés