Alors que l’avenir d’Antero Henrique semble s’inscrire en pointillés au Paris Saint-Germain, Arsène Wenger semble très intéressé par la perspective de travailler avec Thomas Tuchel.
Le mercato d’hiver 2019 risque de laisser des traces au PSG. En effet, malgré l’arrivée de Leandro Paredes, la gestion du recrutement a surtout mis en lumière les dissensions entre les deux principales têtes de la direction sportive : Thomas Tuchel et Antero Henrique. La cohabitation entre les deux hommes semble désormais intenable et le directeur sportif pourrait bien être invité à faire ses valises à l’issue de la saison.
Wenger et Tuchel s’apprécieraient mutuellement
Et selon les informations du Parisien, le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance en interne. Toujours à la recherche d’un nouveau projet depuis son départ d’Arsenal en mai dernier, l’Alsacien est proche des Qataris. Mais surtout, il adorerait travailler avec Thomas Tuchel et cette volonté serait réciproque puisque l’Allemand également aimerait avoir Arsène Wenger à ses côtés. Par conséquent, la direction sportive du PSG pourrait connaître une petite révolution la saison prochaine.