Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger affiche sa confiance dans le dossier Alexis Sanchez !

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Alexis Sanchez pourrait finalement prolonger son contrat avec Arsenal. Arsène Wenger affiche sa confiance dans ce dossier.

« On ne vendra pas Alexis Sanchez à un rival de Premier League. Les joueurs ont des contrats et nous nous attendons à ce qu'ils les respectent. C'est ce que nous voulons. Personne ne sait si Sanchez est dans sa dernière année avec Arsenal, parce qu'il peut prolonger son contrat avec nous au début de la saison ou pendant l'année. Donc non, ce n'est pas nécessairement sa dernière année de contrat avec le club d'Arsenal » En fin de contrat en juin 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez (28 ans) est souvent annoncé sur le départ depuis la fin de la saison dernière. Manchester City, le PSG et le Bayern Munich sont les pistes les plus évoquées ces derniers temps. Mais Arsenal n’aurait pas dit son dernier mot…

« Alexis Sanchez ? J’ai parlé avec lui et c’était très positif »

En effet, Arsène Wenger se montrerait confiant dans ce dossier. Le manager des Gunners a confié avoir discuté avec l’attaquant chilien par SMS. Une conversation qui se serait révélée très positive comme il l’a confié au Daily Mirror : « Alexis Sanchez restera-t-il ? Bien sûr. Il n’y a pas de problème en ce moment avec le joueur. J’ai parlé avec lui par SMS, et c’était très positif. Mes pensées sont toujours positives. » De quoi éliminer définitivement la concurrence ? Rien n’est moins sûr…

Articles liés