Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours en course pour Alexis Sanchez ?

Longtemps annoncé comme une piste chaude du PSG, Alexis Sanchez serait toujours un dossier à l’étude au sein du club francilien selon la presse anglaise, d’autant que son avenir à Arsenal est encore incertain.

« Oui je confirme ce que j'ai dit en fin de saison : on ne vendra pas Alexis Sanchez à un rival de Premier League (…) Personne ne sait si Sanchez est dans sa dernière année avec Arsenal, parce qu'il peut prolonger son contrat avec nous au début de la saison ou pendant l'année. Donc non, ce n'est pas nécessairement sa dernière année de contrat avec le club d'Arsenal », lâchait récemment Arsène Wenger sur l’avenir d’Alexis Sanchez. Et alors que le PSG semble désormais privilégier l’option Kylian Mbappé afin de renforcer son secteur offensif cet été, la presse anglaise annonce que Nasser Al-Khelaïfi en pincerait toujours pour l’attaquant chilien d’Arsenal.

Le dossier Sanchez toujours à l’étude ?

En effet, selon The Guardian, le PSG serait toujours en course pour Alexis Sanchez et aurait toujours cette piste en tête. Sous contrat jusqu’en 2018 avec Arsenal, l’ancien joueur du FC Barcelone intéresserait également le Bayern Munich et Manchester City, mais Wenger ne semble pas disposé à le laisser filer chez un concurrent de Premier League.

Articles liés