Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal, United, Chelsea… Le club le mieux placé pour accueillir Cavani est…

Recruté à prix d’or par le PSG en 2013, Edinson Cavani alterne le bon et le moins bon au PSG depuis des mois. L’international uruguayen pourrait se laisser tenter par un départ. Notamment en Premier League.

Le PSG a dépensé 64M d’euros lors de l’été 2013 pour enrôler Edinson Cavani. L’international uruguayen, brillant au Napoli, est décisif au PSG. Il a déjà inscrit 7 buts en Ligue 1 cette saison, il a marqué des buts très importants en Ligue des Champions. Il avait inscrit 16 buts en championnat la saison dernière. Mais les prestations de Cavani sont largement commentées… et critiquées. Dans le jeu, l’Uruguayen déçoit. Il souffre de la comparaison avec Zlatan Ibrahimovic

PSG : «Cavani est tout sauf le cancre du club…»

CAVANI VEUT ENCORE PARTIR ?

Edinson Cavani ne semble pas parfaitement intégré au PSG. La saison dernière, il s’est interrogé sur son avenir au PSG, seulement quelques mois après son arrivée au club. Mécontent de jouer ailier droit. Cette saison, il a souvent joué dans l’axe, profitant de l’absence d’Ibrahimovic. Mais Cavani n’est toujours pas la star du club. Et, de nouveau, il songerait à aller voir ailleurs…

ARSENAL A PLUS BESOIN DE CAVANI

D’après Le Daily Express, Cavani ferait actuellement le forcing pour rejoindre Arsenal. L’ex-joueur du Napoli est également sur les tablettes, depuis plusieurs mois, de Manchester United et de Chelsea. Les trois ont clubs ont de gros moyens, ils ont les moyens de s’offrir Cavani. Seulement, Arsenal, moribond depuis le début de la saison, pourrait passer à l’attaque dès le mois de janvier. C’est moins probable pour United et Chelsea.

Articles liés