D’après la presse britannique, Moussa Sissoko va profiter des prochains mois à Newcastle pour se mettre en valeur en vue d’un transfert l’été prochain.
Lié au PSG depuis l’ouverture du mercato d’hiver, le milieu de terrain français de Newcastle Moussa Sissoko ne devrait pourtant pas quitter l’Angleterre d’ici la clôture du marché des transferts. Selon le Daily Star, il va profiter des prochains mois pour se mettre en valeur et négocier au mieux son transfert l’été prochain.
SISSOKO SUR LE DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?
Une aubaine pour Newcastle dont l’entraîneur intérimaire John Carver a récemment signifié à ses dirigeants l’importance du milieu de terrain international français dans le dispositif des Magpies. Sans lui, aucune chance d’atteindre les objectifs fixés en début de saison. Tout indique donc que Sissoko va rester à Newcastle au moins jusqu’à l’été prochain avant de prendre son envol et de rejoindre un club plus huppé.
« ARSENAL A TOUJOURS ÉTÉ MON CLUB DE CŒUR »
« J’espère signer pour un plus grand club un jour, mais je ne sais pas quand. Rester en Angleterre est ma priorité », confiait récemment ce grand fan d’Arsenal. « Si Wenger m’appelle, j’aurai une discussion d’homme à homme avec lui et on verra ce qui se passera, Arsenal a toujours été mon club de cœur ». Sous contrat avec les Toons jusqu’en 2019, Sissoko pourrait plier bagage l’été prochain contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.