Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - PSG/Arsenal : Un nouveau prétendant anglais pour Yann M’Vila ?

Yann M'Vila, Rubin Kazan

D’après les informations du Mirror, Liverpool lorgne du côté du Rubin Kazan où évolue un certain Yann M’Vila, qui pourrait donc rallier l’Angleterre l’été prochain.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français il y a encore quelques années quand il faisait les beaux jours du Stade Rennais et de l’Équipe de France, Yann M’Vila a complètement disparu des écrans radar depuis qu’il a quitté la Bretagne pour rejoindre la Russie et le Rubin Kazan, qui s’est acquitté d’une indemnité de transfert comprise entre 12 et 18 millions d’euros pour le recruter l’été dernier.

LIVERPOOL PRÊT À FORMULER UNE OFFRE DE 15M€ ?

Mais d’après les informations du Mirror, le milieu de terrain international français commencerait à trouver le temps long du côté de Kazan et ne serait pas contre un départ à la fin de la saison. Une aubaine pour Liverpool qui aurait l’intention de se positionner sur ce dossier en vue d’un transfert l’été prochain. Il en coûtera aux Reds la modique somme de 15 millions d’euros pour s’assurer la signature du joueur de 23 ans.

ARSENAL, TOTTENHAM ET NAPLES À L’AFFÛT

Un temps annoncé dans le viseur du PSG qui a depuis trouvé chaussure à son pied avec Yohan Cabaye et lorgne avec insistance sur Paul Pogba, Yann M’Vila pourrait donc se relancer du côté de l’Angleterre où Arsenal et Tottenham sont eux aussi intéressés. Contrarié dans le dossier Maxime Gonalons l’hiver dernier, le Napoli d’Aurelio de Laurentiis est lui aussi attentif à la situation de l’ancien rennais. Affaire à suivre.

Articles liés