Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Un nouveau cador de Premier League dans la course pour Lacazette ?

Auteur de grandes performances cette saison sous le maillot de l’OL, Alexandre Lacazette serait surveillé de près par Tottenham.

Auteur de 21 buts en 24 matches, Alexandre occupe plus que jamais la tête du classement des buteurs en Ligue 1. Ainsi, le joueur est le grand artisan de l’excellente saison de l’Olympique Lyonnais qui caracole en tête du championnat. Il n’en fallait pas moins pour que le Français anime la rubrique des transferts. L’attaquant de l’OL serait courtisé par le Paris Saint-Germain et Arsenal. La liste de prétendants n’en finit plus de s’agrandir…

TOTTENHAM S’ACTIVERAIT POUR LACAZETTE…

Selon les informations de Sport Mediaset ce lundi, Tottenham suivrait de près Alexandre Lacazette, le buteur de l’Olympique Lyonnais. La direction des Spurs aurait même envoyé un émissaire pour observer l’international tricolore lors de la défaite de l’OL sur la pelouse du LOSC samedi (2-1).

« LACAZETTE N’EST PAS À VENDRE »

Invité à s’exprimer au micro de beIN SPORTS, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, avait donné la tendance pour l’avenir d’Alexandre Lacazette. « Alexandre n’est pas à vendre. Il fait partie de cette génération que l’on veut amener dans le Grand Stade. Il ne sera pas à vendre et il ne partira pas », avait ainsi lâché le dirigeant rhodanien. 

Articles liés