Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Quand Wenger se voit critiquer pour la gestion du cas Ibrahimovic

Quel sera le prochain club de Zlatan Ibrahimovic ? Alors que le buteur du PSG est envoyé en Premier League, Arsenal pourrait être une option. Un dossier qui vaut des critiques à Arsène Wenger.

Arsenal est-il vraiment intéressé par Zlatan Ibrahimovic ? Ce vendredi, en conférence de presse, Arsène Wenger avait répondu à ces rumeurs. L’entraineur des Gunners avait ainsi nié en bloc. « Est-ce que je pense à Zlatan Ibrahimovic en ce moment ? Pour le moment, non. Nous ne sommes pas sur ce dossier. Nous avons d'autres préoccupations en ce moment, a réagi le Français. Mais c'est vrai que même à 34 ans, il réalise une très bonne saison au PSG. (...) Je suis juste surpris par le nom que vous me citez. Nous ne pensons à personne pour le moment », expliquait-il.

« Il doit jouer le jeu avec les supporters »

Toutefois, du côté de Paul Merson, cette réponse d’Arsène Wenger n’a pas plu. L’ancien du club explique pour Sky Sports : « Il doit jouer le jeu avec les supporters parfois. Il a été questionné sur Zlatan Ibrahimovic. Tout ce que vous avez à faire c’est touner autour et dire “J’aimerais l’avoir. S’il veut venir à Londres, je le veux“, et les supporters seront contents. Si vous ne l’avez, vous ne l’avez pas, mais ne dites pas “Je ne suis pas sûr“ ».

Articles liés