Mercato - PSG/Arsenal : Quand Wenger se voit critiquer pour la gestion du cas Ibrahimovic
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Quel sera le prochain club de Zlatan Ibrahimovic ? Alors que le buteur du PSG est envoyé en Premier League, Arsenal pourrait être une option. Un dossier qui vaut des critiques à Arsène Wenger.

Arsenal est-il vraiment intéressé par Zlatan Ibrahimovic ? Ce vendredi, en conférence de presse, ArsèneWenger avait répondu à ces rumeurs. L’entraineur des Gunners avait ainsi nié en bloc. « Est-ce que je pense à Zlatan Ibrahimovic en ce moment ? Pour le moment, non. Nous ne sommes pas sur ce dossier. Nous avons d'autres préoccupations en ce moment, a réagi le Français. Mais c'est vrai que même à 34 ans, il réalise une très bonne saison au PSG. (...) Je suis juste surpris par le nom que vous me citez. Nous ne pensons à personne pour le moment », expliquait-il.

« Il doit jouer le jeu avec les supporters »

Toutefois, du côté de PaulMerson, cette réponse d’ArsèneWenger n’a pas plu. L’ancien du club explique pour Sky Sports : « Il doit jouer le jeu avec les supporters parfois. Il a été questionné sur Zlatan Ibrahimovic. Tout ce que vous avez à faire c’est touner autour et dire “J’aimerais l’avoir. S’il veut venir à Londres, je le veux“, et les supporters seront contents. Si vous ne l’avez, vous ne l’avez pas, mais ne dites pas “Je ne suis pas sûr“ ».

Articles liés