Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Quand Olivier Giroud était dans le viseur du PSG !

Olivier Giroud attirait déjà des convoitises lorsqu’il évoluait en Ligue 2. Grâce à son excellente saison au Tours FC, le PSG souhaitait enrôler l'attaquant.

Arrivé en 2010 du côté de Montpellier, Olivier Giroud a fait les beaux jours du club de Louis Nicollin. En l’espace de deux ans, l’attaquant a inscrit 39 buts et gagné un titre de Champion de France, devant l’armada du PSG. Un club qu’il aurait pu justement rejoindre lors du mercato de 2010 en lieu et place du MHSC.

« J’AI PRÉFÉRÉ LE DISCOURS DU PRÉSIDENT LOUIS NICOLLIN »

Invité de l’émission de beIN SPORTS, Le Club du Dimanche, Olivier Giroud est revenu sur l’intérêt que lui portait le PSG alors qu’il était encore à Tours : « Il y avait un intérêt du PSG via Alain Roche. Je ne l’ai pas rencontré personnellement. Mais j’ai préféré le discours du président Louis Nicollin à Montpellier et de René Girard qui me voyait dans son projet de jeu. Ça coïncidait avec mes ambitions de progression », a-t-il confié.

GIROUD ET ARSENAL DANS UNE EXCELLENTE FORME.

Malgré leur récente élimination en Ligue des Champions face à l’AS Monaco, Arsenal et son attaquant vedette enchaînent les bons résultats en Premier League. Giroud est actuellement en très bonne forme, puisqu’il a inscrit six buts sur les six dernières rencontres avec le club londonien. De bonnes performances qui lui ont permis d’être désigné joueur du mois de mars et qui permettent surtout à son club d’occuper la deuxième place du championnat derrière un Chelsea qui semble intouchable.

Articles liés