Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal prêt à accélérer pour Rabiot ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal ainsi que d’autres cadors européens, Adrien Rabiot pourrait bien quitter le PSG d’ici la fin du mercato. À ce titre, Arsène Wenger pourrait bien passer la seconde dans ce dossier.

À un an de la fin de son contrat avec lePSG et alors qu’il souhaite absolument obtenir davantage de temps de jeu dans les mois à venir, Adrien Rabiot pourrait bien changer d’air et être vendu par le club de la capitale. Annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin, du Milan AC ou encore de l’ASSE, c’est bien Arsenal qui tiendrait la corde pour l’international espoirs.

WENGER DANS LE TEMPO ?

The Daily Express explique ce lundi que les dirigeants d’Arsenal pourraient rapidement passer à l’acte afin de tenter de recruter Adrien Rabiot au PSG. Alors que le dossier Sami Khedira se refroidit de jour en jour, Arsène Wenger souhaiterait désormais assurer ses arrières et formuler rapidement une proposition au PSG afin de pouvoir attirer une nouvelle recrue dans l’entrejeu.

« KHEDIRA, LE SUJET EST CLOS »

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a d’ailleurs confié dimanche en conférence de presse que Sami Khedira ne partirait pas cet été, et ne rejoindrait donc pas les rangs d’Arsenal : « Concernant Sami Khedira, le sujet est clos : il reste, il veut rester et nous souhaitons qu’il reste. C’est un joueur très important dans l’effectif ». Adrien Rabiot deviendrait donc la nouvelle priorité des Gunners…

Articles liés