Considéré comme l’un des grands espoirs du moment en Ligue 1 et au sein du football français, Paul-Georges Ntep est d’ailleurs suivi par le PSG. Mais le club de Laurent Blanc devrait toujours faire face à l’intérêt d’Arsenal dans ce dossier.
Alors que le PSG envisagerait de recruter un élément offensif dans les mois à venir, le nom de Paul-Georges Ntep reviendrait avec insistance du côté du Parc des Princes ! Le jeune attaquant de Rennes (22 ans), auteur de 7 buts et 4 passes décisives cette saison en Ligue 1, disposerait d’une valeur de 20M€ sur le marché. Et le PSG aurait une sérieuse concurrence selon la presse anglaise.
ARSENAL TOUJOURS LÀ ?
Comme l’explique le Daily Mirror dans sa liste des cibles potentielles d’Arsène Wenger pour ce mercato hivernal, Arsenal serait toujours intéressé par le profil de Paul-Georges Ntep. L’entraîneur des Gunners, qui a pour habitude de se renforcer en Ligue 1, pourrait donc également tenter sa chance dans les prochains mois avec le buteur de Rennes, faisant ainsi de l’ombre au PSG.
« ÇA DÉPENDRA DE MES PERFORMANCES »
Fin décembre, Paul-Georges Ntep faisait le point sur son avenir et évoquait notamment une aventure à l’étranger : « Partir à l’étranger ? On sait qu’une carrière cela se joue à quelques choix. J’ai préféré rester en France pour confirmer ce que j’avais montré en Ligue 2, et je pense que Rennes est le club parfait pour ça. L’avenir ? Je suis très bien aujourd’hui. Après, par la suite on verra, ça dépendra de mes performances ».