Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Nouvel élément-clé pour Luis Suarez ?

Luis Suarez

Désireux de rejoindre Arsenal l’été dernier, Luis Suarez est-il toujours dans le collimateur d’Arsène Wenger en vue du prochain mercato ? Et pourra t-il cette fois-ci quitter Liverpool ? La presse anglaise fait le point sur le sujet.

« Je n'ai pas signé seulement pour deux ans et demi supplémentaires, mais j'ai signé pour rester ici un long moment et je suis tellement heureux », expliquait Luis Suarez le 20 décembre dernier juste après avoir prolongé son contrat avec Liverpool. Alors qu’il avait entamé un bras de fer pour quitter les Reds lors du dernier mercato, l’Uruguayen fixe donc son avenir avec Liverpool… Mais la tendance est-elle définitive ?

WENGER NE REVIENDRA PAS

À en croire les informations de James Olley, journaliste au London Evening Standard, Arsenal ne devrait pas revenir à la charge dans le dossier Luis Suarez l’été prochain : « Wenger raconte qu’Arsenal sera peu susceptible de relancer son intérêt de l'été dernier pour Luis Suarez », a lancé le journaliste anglais sur son compte Twitter ce jeudi. Les Gunners, pourtant à la recherche de nouveaux éléments en attaque, ne devraient donc pas recruter Luis Suarez.

CHAMP LIBRE POUR LE REAL OU LE PSG ?

Toutefois, Arsenal n’est pas seul sur le dossier Luis Suarez depuis des mois. Outre le Real Madrid qui n’a jamais caché son intérêt pour l’international uruguayen, la presse espagnole évoque en boucle depuis plusieurs mois un intérêt en provenance du PSG pour le buteur de Liverpool. À la recherche d’un troisième élément offensif capable de briller aux-côtés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, le club parisien pourrait frapper un grand coup en alignant Luis Suarez à son partenaire en sélection uruguayenne.

Articles liés