Mercato - PSG/Arsenal : Monaco grand favori dans le dossier Sagna ?
La rédaction

Selon les informations du Daily Mail, Arsenal n’a pas abdiqué dans le dossier Sagna. Mais le club londonien aurait une longueur de retard.

Dans le viseur du PSG et de l’AS Monaco l’été dernier, Bacary Sagna aurait également attiré l’attention de Chelsea et Manchester City étant donné sa situation contractuelle. Le latéral droit international arrive en effet en fin de contrat à l’issue de cette saison. Si Arsenal a déjà échiué à deux reprises dans les négociations pour la prolongation du contrat, les Gunners veulent encore tenter leur chance. Sagna est lui à la recherche d’un dernier gros contrat…

UN CONTRAT DE QUATRE ANS ?

Selon les informations du tabloïd anglais, Arsenal compte reformuler une offre mais l’AS Monaco et Galatasaray seraient en avance en raison des avantages fiscaux. Des avantages qui continuent de faire débat en France, après que l’ASM ait trouvé un accord avec la LFP. À la recherche d’un contrat d’une durée de trois ans, Sagna pourrait se voir offrir quatre ans de contrat par les deux clubs annoncés comme les grands favoris.

WENGER VEUT LE CONSERVER MAIS…

« J’espère que Bacary Sagna va rester. J’aimerais qu’il continue à jouer ici. Il veut se garder plusieurs possibilités pour son avenir, car il arrive au terme de son contrat. C’est quelque chose d’important pour lui, il est âgé de 31 ans, donc je peux comprendre ses envies d’ailleurs » a récemment confié le technicien français au sujet de Bacary Sagna.

Articles liés