Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Les Gunners, qui lui auraient déjà proposé deux contrats distincts, n'auraient pas convaincu le Français. Un départ se préciserait.
Bacary Sagna ne bougera pas d'un iota. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par Manchester City ou encore le Real Madrid, sans compter le PSG et l'AS Monaco, n'aurait d'ailleurs jusqu'ici pas été convaincu.
Mercato - Arsenal/AS Monaco : Sagna donne la tendance pour son avenir
SAGNA SOUHAITERAIT UN SALAIRE PLUS IMPORTANTA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Sagna aurait de nouveau rejeté une proposition. Le Français, qui avait déjà repoussé un contrat d'un an avec 72.000 euros de salaire par semaine, n'aurait pas donné plus d'importance à celle de deux ans avec les mêmes émoluments. Celui-ci espérerait une revalorisation salariale importante, et s'il n'obtient pas gain de cause, il se serait fait à l'idée d'un départ...
WENGER PLUTÔT SCEPTIQUE POUR L'AVENIR DE SAGNA...Interrogé il y a quelques jours sur l'avancée des négociations, Arsène Wenger -le coach des Gunners- avait laissé entendre que le Français pourrait partir libre. « J’espère que Bacary va rester. J’aimerais qu’il continue à jouer ici, avait-il expliqué. Il veut se garder plusieurs possibilités pour son avenir, car il arrive au terme de son contrat. C’est quelque chose d’important pour lui, il est âgé de 31 ans, donc je peux comprendre ses envies d’ailleurs (...) Maintenant c’est sa décision et elle lui appartient. »