Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Arsenal : Le Real Madrid prêt à se tourner vers Draxler ?

Julian Draxler

Si Luis Suarez fait toujours figure de priorité, le Real Madrid considérerait Julian Draxler comme un plan B.

Annoncé dans le viseur du PSG l’été prochain, Julian Draxler a bein failli rejoindre Arsenal lors du mercato hivernal. Frileux par rapport aux 45 millions d’euros de la clause libératoire de l’international allemand, Arsène Wenger a reporté le dossier à l’été. Mais ce stand-by pourrait bien profiter au Real Madrid qui serait intéressé comme le rapporte le Daily Mail ce dimanche.

DRAXLER PLUS ABORDABLE QUE SUAREZ

En cas d’échec dans le dossier Luis Suarez, qui possède une nouvelle clause libératoire en raison de sa prolongation de contrat avec Liverpool, les dirigeants du Real Madrid pourraient donc se focaliser sur l’attaquant de Schalke 04 dont le prix est moins important. De plus, l’entraîneur du club allemand semble s’être fait une raison…

SCHALKE S’ATTEND À UN DÉPART

« Je suis très heureux que Julian soit toujours à Schalke pour la deuxième moitié de saison. Mais on ne pourra pas l'empêcher de partir si un club débourse le montant de sa clause libératoire. C'est pourquoi il est difficile pour moi de planifier avec lui, parce que son avenir n'est pas dans les mains de Schalke. La situation de Draxler en janvier était énervante. Mais l'agitation n'a pas vraiment eu d'incidence sur l'équipe » a récemment indiqué l’entraîneur de Schalke Jens Keller dans des propos accordés à Bild.

Articles liés