Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Le départ de Sagna se précise ?

Bacary Sagna

Présent en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a fait le point sur l’avancée des négociations autour de Bacary Sagna. Et l’entraîneur d’Arsenal explique qu’il peine à trouver un accord avec l’international français…

Et si Bacary Sagna quittait Arsenal à l’issue de la saison ? Alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec les Gunners, le latéral droit tricolore peine toujours à clarifier sa situation. Arsène Wenger, présent en conférence de presse ce vendredi, explique d’ailleurs qu’un accord semble encore loin d’être trouvé avec le joueur.

« LES DISCUSSIONS N’AVANCENT PAS »

« Sagna? Pour l’heure, les discussions n’avancent pas. On sait ce qu’on attend de lui, il sait ce qu’on a mis sur la table, voilà où on en est », explique Arsène Wenger. Annoncé dans le collimateur du PSG, de l’AS Monaco et de Manchester City, l’international français pourrait donc être amené à quitter gratuitement Arsenal au moins de juin. De bon augure pour ses prétendants, qui réaliseraient ainsi une bonne affaire sur le marché.

« POURQUOI PARTIR ' »

Bacary Sagna avait pourtant laissé entendre qu’il se sentait bien à Arsenal : « J’aime Arsenal. De plus, le club est très suivi en France. D’ailleurs, je me souviens qu’étant petit j’avais l’habitude de les regarder. C’était comme un rêve lorsque j’ai rejoint Arsenal. Et désormais, c’est un plaisir de jouer pour eux, alors pourquoi partir ? », avait-il expliqué.

Articles liés