Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal lâche une première réponse sur Layvin Kurzawa…

Malgré l’intérêt annoncé d’Arsenal pour Layvin Kurzawa, Mikel Arteta s’est montré très mystérieux au moment d’évoquer un éventuel transfert du latéral gauche du PSG chez les Gunners cet hiver.

Très peu utilisé par Thomas Tuchel et alors que son contrat avec le PSG prendra fin en juin prochain, Layvin Kurzawa pourrait même changer de club dès cet hiver. En effet, Arsenal aurait coché son nom pour cette période de mercato, Mikel Arteta étant en quête d’un nouveau latéral gauche pour son équipe. Interrogé en conférence de presse mardi sur le profil de Kurzawa, l’entraîneur espagnol n’a pas confirmé son envie pour autant de recruter le joueur du PSG.

Arteta botte en touche pour Kurzawa

« Un intérêt pour Kurzawa ? Il n'y a rien de nouveau à dire sur les cas individuels, et lorsque nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir. Je ne serais pas mécontent si personne n’est recruté. Les joueurs que nous voulons faire venir doivent être des joueurs qui nous aideront à faire une différence dans l'équipe », a confié l’entraîneur d’Arsenal.

Articles liés