Mercato - PSG/Arsenal : « Je ne crois pas à l’arrivée de Wenger au PSG »
La rédaction

Blanc sur le départ, Wenger en successeur ? Ce scénario a très peu de chance d’aboutir selon la dernière tendance.

Si le mercato estival sera de nouveau agité avec les joueurs, le marché des entraîneurs risque lui aussi d’être animé. Mais d’après les dernières informations, il ne devrait pas y avoir de chassé-croisé entre Wenger et Blanc. Les deux hommes sont sur le point de prolonger, respectivement à Arsenal et au PSG. Ça tombe bien, Pascal Cygan ne voit pas Arsène Wenger à Paris.

« LE MEILLEUR CHOIX »

« Je ne crois pas à l'arrivée d'Arsène Wenger au PSG. D'abord, parce la prolongation de contrat de Laurent Blanc dans la capitale me semble imminente. C'est une évidence. Le projet financier du Qatar risque d'être serré dans quelques mois, compte tenu du fair-play financier mis en place par l'UEFA (les clubs ne doivent pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en génèrent). Et, pour Blanc, il sera difficile d'avoir une meilleure équipe, de plus grands moyens, avec davantage d'ambitions ailleurs qu'à Paris. Pour l'un et l'autre, c'est donc le meilleur choix », a confié l'ancien défenseur d'Arsenal dans les colonnes de L'Equipe.

« WENGER DOIT RESTER »

« Nous voulons tous qu’Arsène continue l’aventure à Arsenal. Je suis certain que nous pourrons lutter pour le titre la saison prochaine et nous aurons besoin de lui et de son expérience. Il doit rester… » a récemment affirmé Olivier Giroud au sujet de l’avenir d’Arsène Wenger.

Articles liés