Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et Manchester United ne lâchent rien pour Cabaye

Yohan Cabaye

Si le PSG a lancé les grandes manœuvres afin de recruter Yohan Cabaye avant le clôture du mercato hivernal, Manchester United et Arsenal n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier comme l’explique Le Parisien.

Yohan Cabaye ne manque décidément pas de solutions cet hiver sur le marché des transferts. Alors que le PSG serait sur le point de formuler une deuxième offre pour l’international français de Newcastle, le club de la capitale n’est pas seul dans ce dossier. Selon les informations du Parisien, Manchester United et Arsenal auraient également l’intention de le recruter dans un avenir proche.

LES DEUX CADORS ANGLAIS

À la recherche d’un milieu de terrain de qualité, Arsenal et Manchester United auraient donc coché le nom de Yohan Cabaye. Toutefois, contrairement au PSG, les deux clubs britanniques ne devraient pas s’activer avant l’été prochain dans ce dossier. Un avantage qui pourrait clairement jouer en la faveur du club parisien, qui semble donc être le seul prétendant crédible pour le milieu de terrain à l’heure actuelle sur le marché.

« C’EST DIFFICILE »

Récemment interrogé sur le mercato hivernal de Manchester United, David Moyes faisait état de plusieurs pistes pour les Red Devils : « Nous ne changerons pas nos plans en fonction des résultats. Le club sait exactement ce que nous voulons faire et la direction dans laquelle nous voulons aller et le type de joueurs que nous voulons recruter mais la plupart d’entre eux ne sont pas disponibles. Si nous pouvions avoir n’importe lequel d’entre eux, nous le ferions, nous essayons mais tout le monde sait combien c’est difficile ».

Articles liés