Après avoir vu sa première offre refusée pour Yohan Cabaye, le PSG aurait envoyé un émissaire pour négocier avec Newcastle. Le dossier du Français serait ainsi en bonne voie avant la clôture du mercato hivernal.
Yohan Cabaye va-t-il rejoindre le PSG d'ici vendredi ? Après avoir fait l'objet d'une première offre de 17 millions d'euros de la part du PSG, refusée par l'état-major de Newcastle, l'ex-Lillois pourrait de nouveau être au coeur de négociations entre les Parisiens et les Magpies. Le club de la Capitale aurait d'ailleurs pris les devants lundi pour essayer d'accélérer la marche du dossier.
Mercato - PSG : Quel est le véritable prix de Cabaye ?
LÉTANG SERAIT PARTI CHERCHER CABAYEA en croire , Olivier Létang -le directeur sportif adjoint du PSG- serait parti lundi matin outre-Manche avec les conseils du milieu de terrain de Newcastle, pour finaliser l’opération Cabaye d'ici la fin de semaine. D'après les indiscrétions du quotidien francilien, le déplacement de Létang indiquerait que ce recrutement serait en bonne voie.
UN ACCORD FINALEMENT À 24 MILLIONS D'EUROS ? Selon le Daily Mirror, Newcastle ne serait pas disposé à négocier avec le PSG en dessous de 30 millions d'euros. Le Parisien révélait lundi qu'une offre de 24 millions pour toutefois convaincre les Magpies dans ce dossier, étant donné qu'ils ne devraient pas pourvoir tirer plus que l'ex-Lillois lors du mercato estival.