Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et Manchester United en course pour Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Alors que le Bayern Munich pourrait prochainement passer à l’action pour tenter de recruter Marco Verratti, le milieu de terrain italien du PSG intéresserait également Arsenal et Manchester United sur le mercato.

De quoi sera fait l’avenir de Marco Verratti au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2018 du côté du Parc des Princes, le milieu de terrain transalpin intéresserait son ancien mentor Carlo Ancelotti au Real Madrid depuis plusieurs mois, alors que le Bayern Munich pourrait également venir tenter sa chance afin de pallier la longue blessure (sept mois) de Javi Martinez. Et selon la presse anglaise, deux cadors de Premier League seraient également sur le coup.

ARSENAL ET MU DANS LA COURSE ?

Talksport annonce ce mercredi qu’outre le Bayern Munich, Arsenal et Manchester United cibleraient également Marco Verratti. Les deux formations anglaises, qui n’ont vraisemblablement pas encore bouclé leur mercato estival, verraient d’un bon œil l’arrivée du jeune milieu de terrai du PSG. Reste à savoir s’ils passeront à l’acte dans ce dossier d’ici la clôture du marché.

« SON AVENIR EST AU PSG »

L’agent de Marco Verratti est récemment monté au créneau sur son avenir : « L’avenir de Verratti est au PSG, cela ne fait aucun doute », a t-il lâché. Pour rappel, selon la presse italienne, Marco Verratti réclamerait une revalorisation salariale aux dirigeants du PSG. Reste donc à savoir s’il obtiendra ou non gain de cause… Son avenir pourrait en dépendre.

Articles liés