À la recherche d’un ailier de qualité avant la clôture du mercato hivernal, Arsenal aurait coché le nom de Jérémy Ménez. L’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en juin prochain, intéresserait beaucoup Arsène Wenger.
Victime d’une rupture d'un ligament du genou, Theo Walcott sera absent pour les six prochains mois. Une absence difficile à digérer pour Arsène Wenger, qui se voit désormais dans l’obligation de lui trouver un remplaçant. À en croire les informations de TMW, l’entraîneur d’Arsenal aurait dressé une short-list des joueurs susceptibles de débarquer chez les Gunners avant la fin du mercato hivernal.
MÉNEZ EN APPROCHE ?
Le média italien assure que Jérémy Ménez, qui se trouve en situation délicate au PSG, pourrait rejoindre Arsenal cet hiver. L’international français, dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, était tout proche de rejoindre la Juventus Turin cet hiver avant de finalement décider de rester à Paris. Mais l’intérêt annoncé d’Arsenal pourrait venir tout chambouler, d’autant que Jérémy Ménez serait assuré d’évoluer au plus haut niveau.
« JE N’AI DISCUTÉ AVEC AUCUN CLUB… »
Mi-janvier, Jérémy Ménez a pourtant exclu tout départ avant la fin du mercato : « Bien sûr que je reste jusqu’à la fin de la saison. Je me sens bien ici, les dirigeants ont confiance en moi et il y a la Coupe du monde qui est importante. Beaucoup de choses ont été dites, mais je vais me battre pour jouer le plus possible. Je n’ai discuté avec aucun club car il n’a jamais été question de partir. Un avenir parisien au-delà de l’été ? Il y a des discussions avec le club ».