L’agent de Paulo Dybala, jeune attaquant de Palerme suivi par le PSG et Arsenal, aurait rencontré les émissaires de la Juventus et de l’Inter, à Rome.
« Il partira à la fin de la saison ». Ces mots sont sortis de la bouche de Maurizio Zamparini, le président de Palerme et c’est quasiment la seule chose sûre qui se présente dans l’avenir proche de Paulo Dybala. Car le jeune attaquant, courtisé par les plus grands clubs européens ne sait pas encore de quoi son futur sera fait.
UNE RENCONTRE IMPORTANTE POUR DYBALA ?
Le PSG et Arsenal seraient prêts à lui tendre la main, mais il semblerait que ce soit deux autres courtisans qui seraient passés à la vitesse supérieure pour l’Argentin de 21 ans. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, l’agent de Paulo Dybala aurait rencontré les émissaires de la Juventus et de l’Inter. La Vieille Dame semble tenir la corde dans le dossier même si la somme de 40M€, demandée par Palerme, semble beaucoup trop importante pour n’importe quel club transalpin.
« DYBALA ? JE LE VERRAIS BIEN À ARSENAL OU AU PSG »
C’est pour cela que du côté de Palerme, on favorise la piste Paris Saint-Germain, seul club avec Arsenal capable de s’aligner sans problèmes sur les demandes des Siciliens. « La Juventus s’est manifestée pour Dybala, comme trois autres clubs. Je le verrais bien à Arsenal ou au Paris Saint-Germain, qui est l’équipe émergente du futur » a confié le président Maurizio Zamparini, dans des propos relayés par Calciomercato. « Ils ont beaucoup investi ces dernières années et ils peuvent se permettre de le prendre. Le PSG prend les meilleurs joueurs du monde, et Dybala peut y être bon ».