Mercato - PSG/Arsenal : Draxler envoie un message au Bayern Munich
La rédaction

Courtisé par de nombreux cadors européens, Julian Draxler a livré son regard sur sa situation personnelle et sur son avenir.

Réticent l’hiver dernier en raison de la clause libératoire de 45 millions d’euros, Arsène Wenger aura de la concurrence dans le dossier Draxler s’il décide de s’y intéresser à nouveau l’été prochain. Interrogé sur un éventuel départ vers le Bayern Munich, Julian Draxler n’a rien écarté.

DRAXLER ET L’EXEMPLE NEUER

« Je préfère ne pas commenter toutes ces rumeurs. Regardez ce qui s'est passé avec Manuel Neuer. Il était convaincu à 100% qu'il ne rejoindrait jamais le Bayern. Après avoir joué cinq ans en pro, le temps lui a fait changer d'avis. Je ne peux pas dire ce que je vais penser dans cinq ou six ou peut-être même 10 ans. »

UNE CLAUSE QUI SATISFAIT TOUT LE MONDE

« J'ai prolongé mon contrat parce que je me sens bien ici (…) Ce n'est pas un secret que j'ai une clause libératoire dans le contrat. Bien sûr, la clause laisse beaucoup de place à la spéculation, mais c’est également bien pour les deux parties. C’est bien pour Schalke parce que le club ne me lâchera pas en dessous de cette somme. Et pour moi, c'est bien parce que je peux prendre ma propre décision si un club décide de payer les 45 millions d’euros » a également ajouté Draxler dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés