Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/Chelsea : Ce club qui lance un surprenant appel à Ntep !

Paul-Georges Ntep, Rennes

Alors que Paul-Georges Ntep serait dans le viseur du PSG et des cadors de Premier League, Rolland Courbis l’accueillerait à bras ouverts du côté de Montpellier.

Actuellement en grande forme, les performances de Paul-Georges ne sont pas passées inaperçues. En effet, le joueur du Stade Rennais serait suivi de près par le Paris Saint-Germain, qui pourrait faire face à une forte concurrence sur le dossier. Des observateurs de ChelseaArsenal et Manchester City ont été aperçus au stade de la Route de Lorient et ont scruté avec attention la performance de l’ailier international Espoirs français.

« S’IL SE BALADE DU CÔTÉ DE MONTPELLIER… »

Au micro de RMC, Rolland Courbis, le coach de Montpellier, a lancé avec humour un appel du pied à Paul-Georges Ntep. « Ntep, c’est un garçon dont tout le monde reconnaît les qualités. En plus de ses qualités, il a l’air d’être dans une période intéressante pour lui et pour son club. Il y a Ntep mais aussi Toivonen, Henrique et je regarde aussi leurs milieux, Pajot, Doucouré… Tous ces joueurs, si un jour ils se baladent du côté de Montpellier et qu’ils veulent venir chez nous, je ne m’y opposerais pas, donc il n’y a aucun problème ».

« LA SEULE CHOSE QUE J’AI EN COMMUN AVEC CRISTIANO RONALDO… »

Auteur d’une excellente prestation lors de la victoire de Rennes contre l’AS Monaco le week-end dernier pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1 (2-0), Paul-Georges Ntep avait évoqué ses performances. « Si on peut dire que je suis le "Cristiano Ronaldo de Rennes" aujourd’hui ? Oh, j’ai du temps encore devant moi pour atteindre son niveau. La seule chose que j’ai en commun avec Cristiano, c’est le numéro, c’est tout », avait-il indiqué au terme de la rencontre dans des propos rapportés par Sport 24. 

Articles liés