Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Ces deux cadors de Premier League qui seraient dans le coup pour Cabaye…

Débarqué l’hiver dernier au PSG en provenance de Newcastle, Yohan Cabaye souffre de la concurrence à Paris et intéresserait plusieurs cadors de Premier League…

Auteur d’excellentes prestations sous le maillot de Newcastle, Yohan s’était engagé en faveur du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Seulement depuis son arrivée, l’international tricolore est en cruel manque de temps de jeu à Paris où il souffre de la concurrence avec Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi ou encore Javier Pastore. Ainsi le joueur n’a pas caché être insatisfait de sa situation.« J'ai besoin de jouer, c'est vrai. Après, quand je suis sur le terrain, dès que ça se passe un peu moins bien, j'ai l'impression que... hop, je ressors direct », a regretté le joueur.

MANCHESTER UNITED ET LIVERPOOL DANS LA COURSE POUR CABAYE ?

Ainsi, il n’en fallait pas plus pour que le nom de Yohan Cabaye soit associé aux cadors de la Premier League. Ainsi, si le milieu de terrain du PSG serait toujours dans le viseur d’Arsenal, les Gunners ne seraient pas seuls sur le dossier. En effet, selon les informations du Daily Express, Manchester United et Liverpool seraient également attentifs à sa situation.

« L’ANGLETERRE ME MANQUE »

« Si je suis épanoui ? Pour être honnête, non ! C'est une situation inédite pour moi et je ne me plains pas. D'ailleurs, je ne me suis jamais plaint parce que ce n'est pas dans ma nature. La seule chose à faire est de démontrer ce dont je suis capable. Mais bon, parfois, c'est sûr que... Ce n'est pas facile. Si l’Angleterreme manque ? Oui. Cela m'arrive d'y penser mais je balaie vite cette idée parce qu'elle m'emmènerait vers quelque chose de pas très clair, encore plus bas. Et quand je suis auParc, je retrouve cette atmosphère. J'aime ce stade, ce public, sa pelouse magnifique », avait confié Yohan Cabaye.

Articles liés