Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Ce club qui serait particulièrement confiant pour Rabiot…

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’Adrien Rabiot est annoncé avec insistance sur le départ, l’AS Roma serait confiante quant à la possible arrivée du milieu de terrain du PSG.

Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n’a jamais caché son souhait de quitter le club de la capitale. Ainsi, le joueur sera libre de négocier avec le club de son choix dès le mercato de janvier. Une situation qui attiré l’attention de nombreuses écuries européennes. Arsenal, la Juventus Turin et l’AS Roma suivraient de près le milieu de terrain français.

L’AS ROMA EN POLE POUR RABIOT ?

Selon les informations du Daily Mirror ce samedi, l’AS Roma serait particulièrement confiante concernant le dossier Adrien Rabiot. Le club entraîné par Rudi Garcia estimerait même avoir dominé Arsenal dans la course à la signature du jeune joueur du Paris Saint-Germain. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas caché son attirance pour l’écurie italienne.

LA ROMA, ÇA DEVAIT VRAIMENT SE FAIRE… »

« L’AS Roma ? Ça devait vraiment se faire… Moi j’y croyais en tout cas. J’ai du mal à comprendre pourquoi ça ne s’est pas fait. C’était un choix de ma part d’aller là-bas, mais si ça ne s’est pas fait, ça ne vient pas de notre côté en tout cas. On a dit que je voulais partir du PSG à cause de la concurrence, mais ce n’est pas ça ! À la Roma il y a beaucoup de milieux de terrains aussi, ça ne me fait pas peur. Pour l’instant c’est en stand-by, il ne se passe rien, on verra bien dans les prochaines semaines et d’ici janvier ce qu’il peut se passer », avait déclaré Adrien Rabiot dans une interview accordée à Canal+.

Articles liés