Alors que Paulo Dybala serait courtisé par de nombreux clubs, dont le PSG, Palerme n’a pas l’intention de vendre sa pépite cet hiver.
Auteur d’un excellent début de saison sous le maillot de Palerme, Paulo affole les plus grosses écuries européennes. L’attaquant argentin serait courtisé par Arsenal, le BorussiaDortmund ou encore le Paris Saint-Germain. Cependant, le club italien n’a pas l’intention de vendre sa pépite lors du prochain mercato hivernal.
« PERSONNE NE PARTIRA EN JANVIER »
« PauloDybala et FrancoVazquez ? Personne ne partira en janvier. Ils vont prolonger tous les deux, on reparlera transfert en juin. Pour quel montant ? 50, 60, 70 M€, c’est le mercato qui nous le dira », a confié MaurizioZamparini, le président de Palerme, pour la Gazzetta dello Sport.
« JOUER À ARSENAL SERAIT FORMIDABLE… »
Récemment interrogé sur son avenir, Paulo Dybala expliquait : « La Serie A m’a beaucoup fait grandir et m’a permis d’enrichir mon expérience. Je dois remercier l’entraîneur, Giuseppe Iachini qui m’a toujours fait confiance et donné d’importantes responsabilités. L’année dernière en Serie B m’a fortifié et m’a aidé à surmonter les moments difficiles sans oublier que je jouais avec le poids des 12M€ payés par le club. Arsenal ? Je ne nie pas que jouer en Premier League avec le maillot des Gunners serait formidable. Mais pour la réalité c’est Palerme ».