Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Ça se préciserait pour l’avenir de Petr Cech…

Le PSG et Arsenal auraient jeté leur dévolu sur Petr Cech et le portier tchèque pourrait finalement rester en Premier League.

« Dans chaque club qui s’avère être intéressé par Petr Cech, je peux trouver au moins un joueur qui me plait en contrepartie », a récemment lancé José Mourinho. Le portier de 33 ans serait en effet dans les petits papiers de plusieurs grands clubs européens dont le PSG, l’AS Rome et Arsenal. Mais d’après le Daily Mail, les Gunners auraient bien une longueur d’avance et pourraient conclure un transfert d’ici quelques jours.

PETR CECH À ARSENAL CONTRE UN CHÈQUE DE 15M€ ?

Selon les informations du média britannique, Arsenal pourrait conclure l’arrivée de Petr Cech dans les jours à venir contre un chèque de 15M€. Le portier de 33 ans pourrait serait prêt à s’exprimer d’ici la semaine prochaine sur sa future destination. Il n’a pas caché son envie de rester à Londres pour le bien-être de sa famille. Arsène Wenger aurait enfin trouvé une solution de rechange viable à Wojciech Szczesny et David Ospina.

« S'IL DOIT PARTIR, CE SERA SON CHOIX »

« On travaille bien ensemble. Quand on a un gardien d'un tel niveau, c'est dur. Cela te pousse à ne jamais te relâcher. Je suis fort dans ma tête. Nous sommes tous les deux décisifs pour l'équipe. S'il doit partir, ce sera son choix. Dommage qu'un tel gardien se retrouve sur le banc. Compte tenu de son niveau, je suis content de la saison que j'ai accomplie », confiait il y a peu Thibaut Courtois sur l’avenir de son coéquipier à Chelsea.

Articles liés