À la recherche d’un buteur de renom pour renforcer son avant-garde, Arsenal voudrait s’offrir Edinson Cavani, en cas d’échec de la piste Benzema. Les Gunners voudraient également Adrien Rabiot pour leur entrejeu.
« Benzema est un grand joueur. Et une de mes idées, cette année, est qu’il dépasse la barre des 20 à 25 buts. J’ai placé beaucoup de confiance en ça. Et Benzema dispose de ressources suffisantes pour évoluer dans tous les types d’attaque avec n’importe quel attaquant », a récemment déclaré RafaelBenitez, déterminé à conserver l’international français, ardemment courtisé par Arsenal. Et en cas d’échec, les dirigeants londoniens souhaiteraient s’attacher les services d’Edinson.
CAVANI POUR OUBLIER BENZEMA ?
Alors qu’ArsèneWenger ciblerait un grand buteur pour suppléer OlivierGiroud, la direction d’Arsenal aurait coché le nom d’EdinsonCavani. En effet, le média britannique talkSPORT annonce que le Real Madrid ne veut pas vendre Karim Benzema et que dans cette optique, les Gunners seraient entrés en contact avec le Paris Saint-Germain afin de connaître la disponibilité de l’international uruguayen. L’Alsacien surveillerait aussi de très près la situation d’AdrienRabiot.
« CAVANI A ÉTÉ INVISIBLE »
En marge de la victoire du ParisSaint-Germain sur le Gazélec Ajaccio dans le cadre de la deuxième journée de Ligue1, PierreMénès s'était exprimé au sujet de la performance d’EdinsonCavani, titularisé à la pointe de l’attaque parisienne, son poste de prédilection : « On a d'ailleurs pu s'apercevoir que Cavani - pourtant débarrassé de l'ombre pesante de Zlatan, comme disent certains - a été totalement invisible jusqu'aux dernières minutes de la rencontre où il a eu quelques opportunités. » avait-il déclaré sur son blog.