À l’approche de la fin du mercato estival, le PSG pourrait bien perdre Adrien Rabiot. Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a fait le point.
« Nous sommes en discussion avec des clubs pour Rabiot ». Nasser Al-Khelaïfi avait confirmé en cette semaine des discussions avec des clubs au sujet d’Adrien Rabiot. Le PSG se retrouve dans l’obligation de vendre son joueur formé au club s’il souhaite récupérer une indemnité dans l’opération. En effet, le milieu de terrain parisien sera en fin de contrat en juin prochain. Ainsi, Arsenal et l’AS Roma font le forcing pour s’attacher ses services…
« LE DÉPART DE RABIOT N’EST PAS ACTÉ »
« En ce qui concerne le départ d’Adrien Rabiot, il n’est pas acté. Nous allons voir ce qu’il va se passer dans les 48 prochaines heures, mais pour l’instant on ne peut rien affirmer, d’un côté comme de l’autre, a indiqué LaurentBlanc en conférence de presse. S’il devait rester, y’a-t-il quelque chose de cassé, un différend ? Ce n’est pas la première fois que ça arrive, il y en aura d’autres. Jusqu’à preuve du contraire, il est encore au PSG. »
« ON NE SAIT JAMAIS AVEC LE PSG »
Une source proche du club italien avait évoqué le dossier AdrienRabiot pour RMC. Celle ci ne s’était pas montrée optimiste au sujet de la possible arrivée du joueur dans la capitale italienne, bien au contraire. « Je suis assez pessimiste mais on ne sait jamais avec le PSG. Si le transfert ne se fait pas cet été, il partira à la Roma libre en janvier prochain ».