Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - PSG/Arsenal/AS Monaco : Le Bayern Munich entre dans la course pour Debuchy

Alors que plusieurs cadors européens auraient manifesté leurs intérêts, Mathieu Debuchy serait également dans le collimateur du champion d’Allemagne : le Bayern Munich.

« Mon avenir ? Je suis sous contrat à Newcastle. Je me concentre sur ma fin de saison et la Coupe du monde et puis après on ne sait pas. Le PSG ? C’est immense… Ça fait rêver beaucoup de joueurs », déclarait Mathieu Debuchy concernant l'intérêt du club de la Capitale fin mars. Actuellement au Brésil où il dispute la Coupe du monde avec l’équipe de France, le latéral droit fait toujours parler de lui dans les colonnes mercato.

DEBUCHY RÊVE DE LIGUE DES CHAMPIONS

En effet, l’international tricolore est annoncé dans le viseur du Real Madrid, du PSG, de l’AS Monaco ou encore d’Arsenal. Une aubaine pour l’ancien joueur du LOSC qui n’a récemment pas caché son désir de retrouver la Ligue des Champions à l’avenir. « La Coupe d’Europe, ça manque, notamment la Ligue des Champions. À l’heure actuelle, je suis concentré sur le Mondial, on verra après pour le reste. » Et à en croire les informations du tabloïd Metro, un nouveau cador européen devrait prochainement rentrer dans la course : le Bayern Munich.

UNE COUPE DU MONDE DÉCISIVE POUR DEBUCHY ?

Le champion d'Allemagne serait très intéressé par le profil de Mathieu Debuchy -auteur d’une Coupe du monde plus que correcte- et la direction du club bavarois songerait à transmettre une offre aux Magpies lors de ce mercato estival. Nul ne doute que les prochaines sorties du défenseur de l'équipe de France au cours de ce Mondial seront analysées à la loupe par ses nombreux prétendants…

Articles liés