Sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait être amené à changer d’air durant le mercato estival. Et après le Milan AC et Chelsea, c’est désormais Arsenal qui s’intéresserait de près à ce dossier.
Partira, partira pas ? À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic suscite certains doutes quant à son avenir. Alors que le Milan AC en aurait fait sa grand priorité du mercato estival, d’autres clubs tels que Chelsea et Galatasaray semblent également intéressés par son profil. Toutefois, un nouveau prétendant de taille pourrait venir relancer l’avenir du géant suédois cet été.
ARSENAL DANS LE COUP ?
Selon le média italien TMW, relayé par le Daily Telegraph, Arsenal serait également très intéressé par le profil de Zlatan Ibrahimovic au PSG et envisagerait de formuler une offre afin d’attirer le buteur suédois afin d’apporter un nouveau souffle à son attaque cet été. À ce titre, le PSG serait disposé à discuter aux alentours de 15M€ pour céder Zlatan Ibrahimovic durant le mercato. Reste à savoir si ces informations se confirmeront…
AL-KHELAÏFI PREND POSITION
Mino Raiola, interrogé par le JDD dimanche, faisait le point sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG et apportait une précision de taille : « Il a un an de contrat, il ne peut pas partir seul. Nasser (Al Khelaïfi) a été interrogé et a dit non. Le PSG ne peut pas le vendre », assure l’agent d’Ibrahimovic, qui précise que le buteur suédois ne bougera pas durant le mercato.