Contraint de céder au moins un gardien entre Alphonse Areola et Kevin Trapp, le PSG serait le flou le plus total pour la situation de ses gardiens.
Alors que le mercato fermera ses portes dans un mois, les dossiers s’amoncellent sur le bureau d’Antero Henrique. Entre les départs des indésirables, le recrutement d’un latéral gauche et d’un milieu de terrain ou encore le cas Rabiot à gérer, le directeur sportif du PSG a du pain sur la planche. Et ce n’est pas tout, puisque la situation des gardiens de but pose problème. Suite à l’arrivée de Gianluigi Buffon, cinq portiers sont sous contrat alors qu’il n’y a que trois places.
Trapp veut rester, le PSG préférerait le vendredi
Dans ses colonnes du jour, L’Équipe fait d’ailleurs le point sur la situation des gardiens de but du PSG et explique que deux d’entre eux devraient partir. Le premier sera Rémy Descamps qui sera prêté à Tours et Sébastien Cibois sera donc le numéro 3 dans la hiérarchie derrière Gianluigi Buffon et Alphonse Areola ou Kevin Trapp. L’un des deux devra partir et alors que le PSG préférerait vendre l’Allemand, ce dernier se verrait bien rester même dans le rôle de doublure de Buffon. De son côté, le récent Champion du monde ne veut pas de ce statut bien que le club de la capitale souhaiterait le conserver compte tenu du fait que l’Italien n’a signé que pour un an. C’est donc le flou le plus total dans ce dossier…