Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp, Donnarumma… Quels gardiens pour Unai Emery ?

Le recrutement d’un gardien pourrait rapidement devenir une réalité pour le PSG qui possède pourtant déjà Areola et Trapp. Analyse de la situation.

« On m’a annoncé que le club cherchait un gardien, mais pour moi ce n’est pas possible de repartir en tant que numéro 3 au PSG. » Au micro de Téléfoot il y a quelques jours, Alphonse Areola confiait que le PSG était à la recherche d’un nouveau portier. Si cela ne semble pas être la priorité pour Antero Henrique, ce dossier pourrait toutefois évoluer dans les prochains jours.

Areola et Trapp mis en danger par Donnarumma ?

En effet, Kevin Trapp et Alphonse Areola ne semblent pas avoir entièrement convaincu Unai Emery cette saison, et l’arrivée d’un nouveau portier ne serait donc pas à exclure. Et la situation de Gianluigi Donnarumma aurait ainsi éveillé l’appétit parisien et surtout celui de Mino Raiola qui a convaincu l’international italien de ne pas prolonger son contrat au Milan AC. Lié au club lombard jusqu’en 2018, celui qui est considéré comme le nouveau Buffon pourrait donc partir cet été. Et s’il venait à rejoindre le PSG, Alphonse Areola, dont les intérêts sont également gérés par Mino Raiola, et Kevin Trapp pourraient partir. Un nouveau feuilleton va donc débuter au PSG.

Articles liés