Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp… Ces confidences sur le nouveau renfort d’Unai Emery !

Annoncé comme le probable successeur de Nicolas Dehon en tant qu’entraîneur des gardiens du PSG, Javi Garcia pourrait retrouver Unai Emery au Parc des Princes. Un journaliste espagnol en dit plus sur ce personnage.

Si les situations de Kevin Trapp et Alphonse Areola suscitent encore de nombreuses interrogations, d’autant que le PSG aurait des vues sur Gianluigi Donnarumma et Thibaut Courtois, Javi Garcia devrait prochainement être nommé entraîneur des gardiens. L’ancien membre du FC Séville, qui avait côtoyé Unai Emery pendant deux ans en Andalousie, apporterait ainsi de nouvelles méthodes et son savoir-faire au PSG. Hector Fernandez, journaliste de la radio espagnole Onda Cero, évoque son profil dans un entretien accordé à France Football.

« Quelqu’un de très réputé dans le milieu du foot »

« C'est le genre de personnes qui travaille de manière discrète dans le football mais qui obtient d'excellents résultats. Le grand public ne le connaît peut-être pas très bien. Mais à Séville et dans le milieu du foot, c'est quelqu'un de très réputé. Trapp est un gardien qui peut encore beaucoup progresser. Areola aussi. Quand tu as deux gardiens très talentueux, comme c'est le cas au PSG, tu n'as besoin de travailler que sur certains aspects bien spécifiques, comme le physique ou le mental... Avec Javi Garcia, les résultats obtenus peuvent être excellents », explique le journaliste.

Articles liés