Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Sirigu… Quels gardiens pour la saison prochaine ?

Le mercato s’annonce mouvementé au PSG. Après une rude concurrence cette saison entre Kevin Trapp et Alphonse Areola, en plus de l’exode forcé de Salvatore Sirigu, les cartes pourraient être redistribuées.

Comme le révélait récemment L’Equipe, le staff d’Unai Emery au PSG se verrait bien recruter un nouveau gardien durant le mercato estival. Peu convaincu par les performances d’Alphonse Areola et Kevin Trapp, qui ont pourtant été en concurrence, le club de la capitale se serait d’ailleurs récemment vu proposer un certain Iker Casillas. De bon augure, d’autant que certains gardiens devraient prochainement quitter le PSG.

Areola et Sirigu vers la sortie ?

En effet, la presse anglaise faisait état mercredi matin d’un intérêt de Chelsea pour Alphonse Areola, puisque les Blues souhaiteraient en faire la nouvelle doublure de Thibaut Courtois. Le titi du PSG pourrait donc changer d’air durant le mercato estival, tout comme… Salvatore Sirigu. Après deux prêts consécutifs ces dernier mois au FC Séville puis à Osasuna, le gardien italien serait tout proche du Torino. Reste donc à savoir qui gardera les buts du PSG la saison prochaine, et qui occupera le rôle de doublure.

Articles liés