Mercato - PSG : «Areola n’acceptera pas de redevenir numéro deux»
Axel Cornic

Selon Alessandro Canovi, célèbre agent de joueurs, il y a peu de chance qu’Alphonse Areola accepte de revenir s’asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain.

Alors que l’arrivée de Gianluigi Buffon semble se préciser de jour en jour, beaucoup de questions persistent au sujet de l’avenir d’Alphonse Areola. Selon plusieurs médias, le gardien de but formé au Paris Saint-Germain aurait l’intention de quitter le club si jamais la légende italienne venait à arriver. D’ailleurs, la presse italienne a récemment expliqué que l’entourage de l’international tricolore aurait trouvé un accord pour rejoindre le Napoli lors de ce mercato estival.

Areola prêt à claquer la porte ?

Interrogé sur ce sujet, Alessandro Canovi a assuré que selon lui Alphonse Areola n’accepterait jamais de redevenir le numéro deux au Paris Saint-Germain. « Areola est un excellent gardien et je crois qu’il n’acceptera pas de redevenir numéro deux » a expliqué l’agent de Thiago Motta, au micro de RMC Sport. « En plus, le PSG doit absolument vendre avant le 30 juin prochain. On verra ce qui se passera ».

Articles liés