Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola et Sirigu en concurrence pour un poste à l’étranger ?

En cas de départ d’Alisson, l’AS Rome s’intéresserait à deux gardiens : Alphonse Areola, le portier du PSG, et Salvatore Sirigu, le gardien du Torino.

L’arrivée de Gianluigi Buffon a-t-elle scellé l’avenir d’Alphonse Areola au PSG ? Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent au sujet du Français. Actuellement à la Coupe du monde, le portier n°1 du club de la capitale ne s’est toujours pas exprimé sur son avenir. Cependant, l’arrivée de Gianluigi Buffon pourrait sceller le départ du joueur de 25 ans. Et d’après des informations venues de l'autre côté des Alpes, Alphonse Areola semblerait être la priorité d’un club italien.

L’AS Rome à fond sur Alphonse Areola et Salvatore Sirigu ?

En effet, d’après Il Messaggero, Alphonse Areola serait la priorité des dirigeants de l’AS Rome. Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Alisson Becker semblerait s’écrire du côté du Real Madrid ou de Chelsea. Pour le remplacer, en plus d’Alphonse Areola, l’AS Rome penserait à Salvatore Sirigu, le portier du Torino qui vient toutefois de prolonger son contrat.

Articles liés