Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Areola a dû comprendre avec Buffon qu’il ne serait plus numéro 1»

Fraichement recruté par le PSG, Gianluigi Buffon devrait logiquement pousser Alphonse Areola vers la sortie. Et le premier bourreau du portier italien a livré son point de vue sur la question…

Opposé à Chambly le week-end dernier pour son premier match amical sous la tunique du PSG, Gianluigi Buffon n’a pu empêcher la large défaite des siens (4-2), concédant deux buts avant d’être remplacé. Première recrue phare du mercato estival parisien, Buffon devrait d’ailleurs inciter Alphonse Areola à changer de club cet été. L’attaquant de Chambly Lassana Doucouré, qui a inscrit un but au gardien italien du PSG, évoque ce dossier dans les colonnes de So Foot.

« Areola doit partir selon moi »

« Areola, la prochaine victime de Buffon ? Largement. Areola a dû voir l'arrivée de Buffon comme le signe qu’il ne sera plus numéro 1. Je me suis posé la question, s'il devait partir ou pas. Et selon moi, il doit partir, car se retrouver sur le banc à cet âge-là, c’est du temps de perdu », explique Doucouré sur le dossier sensible des gardiens au PSG.

Articles liés