Désireux de renforcer son entrejeu depuis quelque temps, Arsène Wenger aurait d’abord jeté son dévolu sur Adrien Rabiot cet été. Mais l’entraîneur d’Arsenal pourrait également tenter un coup de folie dans les prochains mois avec Marco Verratti...
Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le PSG, Marco Verratti restera t-il parisien encore longtemps ? Alors que le Real Madrid et Manchester United pisteraient encore le milieu de terrain italien du PSG, un autre cador anglais pourrait venir tenter sa chance dans ce dossier dès l’hiver prochain comme l’explique la presse britannique ce jeudi.
ARSENAL EN EMBUSCADE ?
Talksport assure qu’outre l’intérêt prononcé du Real Madrid pour Marco Verratti, Arsenal aurait toujours le joueur du PSG en tête. Désireux d’apporter du sang neuf au sein de son effectif, Arsène Wenger n’a pas hésité à sortir le chéquier durant le mercato estival à cet effet (Alexis Sanchez, Danny Welbeck, Mathieu Debuchy…). Toutefois, le technicien français des Gunners souhaiterait renforcer son milieu de terrain, d’autant qu’il n’a pu attirer Adrien Rabiot cet été.
« NOUS SOMMES OUVERTS »
Arsène Wenger avait récemment fait le point sur la marche à suivre pour le mercato : « Si vous voulez rendre tout le monde heureux, il faut acheter tous les joueurs annoncés, mais ce qui est important, c’est la performance sur le terrain, et la solidarité dont nous avons fait preuve ce soir. Cela dit, si vous regardez les joueurs sur le banc et les blessés, nous avons ce qu’il faut. Vous ne pouvez acheter à chaque fois qu’un joueur est blessé. Nous sommes ouverts à n'importe quelle position aussi longtemps tant que le joueur peut renforcer l'équipe. Acheter pour acheter, je n’en vois pas l'utilité. Si nous pensons que nous pouvons avoir un joueur qui peut apporter quelque chose à notre équipe, nous verrons. Nous sommes ouverts ».