Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar et Mbappé, Verratti s’implique aussi dans le recrutement du PSG…

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti est désormais l’un des cadres du club de la capitale. Et à l’instar de Neymar ou Kylian Mbappé, l’Italien voudrait lui aussi peser sur le recrutement.

Désormais, c’est Leonardo qui sera aux commandes du mercato du PSG. Ce qui pourrait bien changer les plans de certains joueurs de Thomas Tuchel. En effet, ces derniers mois, Neymar et Kylian Mbappé ont voulu imposer leurs choix pour le recrutement. Ainsi, le Brésilien aurait notamment fait le forcing pour ses compatriotes, à l’instar d’Allan. Une tendance similaire pour le Français, qui aurait appuyé le dossier Tanguy Ndombele. Une technique que souhaiterait désormais utiliser Marco Verratti.

Verratti donne ses idées !

Avec Leonardo, le PSG pourrait se tourner vers l’Italie et cela pourrait bien faire les affaires de Marco Verratti. En effet, de l’autre côté des Alpes, on explique notamment que l’Italien jouerait les entremetteurs de luxe dans les dossiers Nicolas Barella (Cagliari) et Lorenzo Insigne (Naples). Verratti sera-t-il désormais entendu afin de retrouver ses amis ? Réponse cet été.

Articles liés