Alors que Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG, le joueur a déjà eu une réponse négative du côté du Real Madrid. Par la suite, Fernando Morientes en remettait une couche et fermait totalement la porte à l’attaquant parisien. La situation en Angleterre serait la même qu’en Espagne et une légende de Liverpool affiche à son tour son scepticisme pour le transfert du numéro 7 du PSG.
Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. Alors qu’il aurait été déçu des promesses non tenues par Nasser Al-Khelaïfi cet été, l’attaquant français souhaiterait donc quitter le PSG. Alors qu’il était tout proche de signer au Real Madrid la saison dernière, le joueur recevait une réponse qui ne devrait pas lui plaire.
Mercato - PSG : Le Qatar a trouvé sa prochaine star https://t.co/jr1R6A6A2S pic.twitter.com/C1nvnl5UZo
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
«Le Real Madrid n’a pas besoin de le signer»
Alors que la presse espagnole annonçait déjà le refus du Real Madrid de signer Kylian Mbappé en janvier, Fernando Morientes, ancien joueur madrilène, en profitait ce vendredi pour en remettre une couche : « Cela ne veut pas dire que ce n'est pas un grand joueur, mais pour le moment, le Real Madrid a fait ses devoirs pour avoir une équipe compétitive et n'a pas besoin de le signer. »
«N'importe qui aurait du mal à refuser quelqu'un comme Kylian Mbappé»
Lors d’un entretien pour Gambling.com, Emile Heskey s’est exprimé sur le cas Mbappé. Selon l’ancien joueur de Liverpool, malgré le talent de Kylian Mbappé, il conseille le club anglais de ne pas s’aligner sur l’attaquant du PSG. « N'importe qui aurait du mal à refuser quelqu'un comme Kylian Mbappé, mais si vous venez de signer un nouveau contrat et que vous faites déjà des histoires pour partir, pourquoi ne le referiez-vous pas si les choses ne vont pas bien dans votre prochain club ? »
« Je ne pense pas que Jürgen Klopp soit prêt à traiter un joueur différemment »
Emile Heskey estime notamment que tous les problèmes autour de Kylian Mbappé seraient une raison valable pour Liverpool de ne pas signer l’attaquant parisien. Il précise notamment que Jürgen Klopp ne sera pas là à se comporter différemment avec l'international français. « Dans les grands clubs, oui, vous allez avoir des 'stars' dans le club, mais en réalité, elles devraient toutes être au même rang. Je ne pense pas que Jürgen Klopp soit prêt à traiter un joueur différemment de n'importe qui d'autre dans son équipe. C'est un joueur de classe et il entrerait dans le onze de départ de n'importe qui, mais vous avez tous ces problèmes qui viennent avec lui. »