Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Kehrer, Henrique serait proche de boucler une nouvelle arrivée !

Après avoir officialisé l’arrivée de Thilo Kehrer, le PSG serait en négociations avancées pour Wendell, latéral gauche du Bayer Leverkusen.

Le Paris Saint-Germain serait passé à la vitesse supérieure. Après avoir longtemps attendu sa deuxième recrue estivale, le club de la capitale a officialisé ce jeudi l’arrivée Thilo Kehrer en provenance de Schalke 04. Et ce n’est peut-être pas fini puisque le PSG ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et pourrait prochainement attirer un nouveau renfort qui viendrait également de Bundesliga.

Négociations avancées pour Wendell ?

En effet, selon les informations de Sport1, le PSG aurait accéléré pour Wendell ces dernières heures. Les négociations avec le Bayer Leverkusen seraient même en cours pour le latéral gauche dont le contrat prend fin en juin 2021. Le club allemand ne serait d’ailleurs pas opposé à la vente du Brésilien à condition que l’indemnité de transfert soit à la hauteur des attentes du Bayer. Thomas Tuchel aurait validé cette piste et serait même à l’origine de ce dossier. De son côté, Wendell serait très intéressé à l’idée de rejoindre le PSG. Le Brésilien pourrait donc être la prochaine recrue parisienne.

Articles liés