Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Frenkie De Jong, un autre gros échec pour Antero Henrique ?

En janvier dernier, le PSG et Antero Henrique sont tombés de très haut avec Frenkie De Jong. Et visiblement, le directeur sportif parisien pourrait bien avoir enregistré un nouvel échec de taille…

Du côté du PSG, on s’imaginait déjà voir Frenkie De Jong au Parc des Princes la saison prochaine. C’est d’ailleurs ce que croyait profondément Antero Henrique. Finalement, c’est au FC Barcelone que le Néerlandais a décidé de s’engager. Au sein du club de la capitale, on est donc tombé de très haut et le directeur sportif portugais a été désigné comme l’un des principaux responsables. Finalement, Henrique s’est remis au travail pour offrir d’autres renforts à Thomas Tuchel, mais il pourrait bien avoir essuyé un nouveau refus en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Après De Jong, Matthijs de Ligt ?

En effet, après Frenkie De Jong, le PSG avait toujours des vues du côté de l’Ajax Amsterdam. Et l’un des objectifs se nommait Matthijs de Ligt, courtisé par l’Europe entière. Si Antero Henrique souhaitait donc attirer le Néerlandais au Parc des Princes, la réponse aurait visiblement été à nouveau négative. En effet, selon les dernières informations de Mundo DeportivoMatthijs de Ligt aurait recalé plusieurs cadors européens, notamment le PSG, avec l’espoir de rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés