Dans les prochaines heures, Angel Di Maria devrait s’engager avec Manchester United. Le PSG n’ayant pas réussi à recruter l’Argentin, il pourrait se concentrer sur d’autres pistes, mais devrait se heurter à un nouveau refus.
Incapable d’attirer AngelDiMaria au Parc des Princes, le PSG possède différents plans B pou renforcer son attaque. Si peu de noms ont filtré, celui d’AndréSchürrle était pourtant réapparu. Excellent pendant le Coupedumonde, le dossier menant à l’international allemand serait toutefois très difficile à conclure.
SCHÜRRLE DEVRAIT RESTER À CHELSEA
En concurrence avec Hazard et Willian à Chelsea, AndréSchürrle a montré, la saison dernière, qu’il avait les capacités de s’imposer dans l’équipe de JoséMourinho. Pour la première journée de championnat, face à Burnley, l’Allemand a même inscrit le second but de son équipe. Ses excellentes performances devraient même sceller son avenir du côté de l’Angleterre. En effet, comme l’indique L’Equipe, les dirigeants des Blues ne souhaiteraient en aucun cas se séparer de leur champion du monde. Intéressé, le PSG voit donc une autre piste s’envoler.
« JE NE VAIS NULLE PART »
Si la piste Schürrle semble donc à oublier pour le PSG, il y a quelques jours déjà, l’Allemand avait mis fin à toute rumeur de départ. Le joueur avait assuré vouloir s’imposer à Chelsea : « Non je ne vais nulle part. Je suis très heureux à Chelsea. C’est ici que je veux jouer, et c’est ici que je veux tout donner pour les fans (…) Je veux gagner des titres avec Chelsea et je suis persuadé que nous pourrons y arriver dès cette saison ».